FLASH DATING VIRTUEL

Bienvenue sur FLASH DATING VIRTUEL!
Le Forum des célibataires et amis de ta région.
Rejoignez vous aussi une communauté conviviale!

INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
FLASH DATING VIRTUEL

Bienvenue sur FLASH DATING VIRTUEL!
Le Forum des célibataires et amis de ta région.
Rejoignez vous aussi une communauté conviviale!

INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
FLASH DATING VIRTUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLASH DATING VIRTUEL

Forum de rencontre flash pour célibataires et amis, Une rencontre réelle à la clé!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
RENCONTRE PRES DE CHEZ TOI, INSCRIPTION RAPIDE EN 2 MIN! (!présentation obligatoire!)
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les bleus, ont une drole façon de mouiller leur maillots
Pouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:34 par Junior 78

» TeamSoftware
Pouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:54 par VBscript

» Pouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour
Pouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:55 par rose95

» Des facons originales de souhaiter la bonne année ?
Pouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:18 par LOLA

» Combien vous valez!!!
Pouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:14 par MissLu

» Sens contraire d'un mot
Pouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:00 par MissLu

» Pardonner est-ce oublier ?
Pouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:36 par MissLu

» cherche amitier et plus si affiniter
Pouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:26 par samuel

» Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour?
Pouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:08 par Marc P

Forum gratuit


Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
bassiare
Pouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour Vote_lcapPouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour Voting_barPouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour Vote_rcap 
Lilimalice
Pouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour Vote_lcapPouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour Voting_barPouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour Vote_rcap 
miel777
Pouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour Vote_lcapPouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour Voting_barPouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour Vote_rcap 
oceanne
Pouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour Vote_lcapPouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour Voting_barPouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour Vote_rcap 
chakal75
Pouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour Vote_lcapPouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour Voting_barPouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour Vote_rcap 
Gilles94
Pouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour Vote_lcapPouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour Voting_barPouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour Vote_rcap 
jesse75
Pouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour Vote_lcapPouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour Voting_barPouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour Vote_rcap 
coeurtendre75
Pouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour Vote_lcapPouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour Voting_barPouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour Vote_rcap 
sarah93
Pouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour Vote_lcapPouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour Voting_barPouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour Vote_rcap 
gerard92
Pouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour Vote_lcapPouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour Voting_barPouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Pouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
rose95





Pouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour Empty
MessageSujet: Pouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour   Pouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:55

Bonjour,
ma meilleure amie à été voir un marabout maxi gold sur site lemeilleurmarabout.com, pour pouvoir ce marier avec un mec qu'elle étais follement amoureuse ( que je vais appeler jean), avec qui elle n'avait aucune chance, il la remballait, et lui disait de manière très gentleman, qu'elle n'était pas assez féminine, il la surnommait "mr pain aux chocolat"etc... (elle aime les pains aux chocolats), j'ai tenté de la dissuader car je ne crois pas en ces choses mystiques, elle à quand même prie le RDV . En tant que bonne amie j'ai du l'accompagner car elle avait tres peur d'y aller seule. Une fois arrivé, ce marabout africain, lui a demandé le nom et date naissance du mec ainsi que le sien, en affirment qu'il allait faire le nécessaire en 7 jrs pour une sommes assez importante.
quand on est rentrée, je lui ai dit de ne pas le faire mais elle ne m'a pas écouté, apres 3 consultations ou elle à du ramener des objets appartenant au jean et 5jours après jean avait completement changé, il ne voyait qu'elle et de monsieur pain aux chocolat, il l'a appelé mon petit chocolat, c'est vraiment un truc de ouf. Il se sont marier 3 mois après.
Alors je suis tentez d'y aller, car moi aussi j'aimerai trouver l'amour. mais je reste encore sceptique, mais c'est vraiment étrange tout ça. Mais ca vraiment fonctionné.
Pensez que c'est mal, du point de vu moral, de vouloir être heureuse de cette manière?
la morale est une affaire de regard des autres, mais quand personne ne sais doit ton ce soucier de la morale.
Avez vous déjà eu recours à la magie noire, pour vos problèmes de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les choses que nous ne pouvons pas faire avec le net ?
» Utiliser gmail pour stocker vos donnés 1disque dur gratuit!!
» mon gateau préferé une foret noire hummm!
» Alors les femmes comment draguons nous?
» etes vous pou ou contre échangisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLASH DATING VIRTUEL :: Actualités, News, Potins, Insolites.... :: Bar des potins-
Sauter vers: