FLASH DATING VIRTUEL

Bienvenue sur FLASH DATING VIRTUEL!
Le Forum des célibataires et amis de ta région.
Rejoignez vous aussi une communauté conviviale!

INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
FLASH DATING VIRTUEL

Bienvenue sur FLASH DATING VIRTUEL!
Le Forum des célibataires et amis de ta région.
Rejoignez vous aussi une communauté conviviale!

INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
FLASH DATING VIRTUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLASH DATING VIRTUEL

Forum de rencontre flash pour célibataires et amis, Une rencontre réelle à la clé!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
RENCONTRE PRES DE CHEZ TOI, INSCRIPTION RAPIDE EN 2 MIN! (!présentation obligatoire!)
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les bleus, ont une drole façon de mouiller leur maillots
Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:34 par Junior 78

» TeamSoftware
Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:54 par VBscript

» Pouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour
Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:55 par rose95

» Des facons originales de souhaiter la bonne année ?
Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:18 par LOLA

» Combien vous valez!!!
Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:14 par MissLu

» Sens contraire d'un mot
Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:00 par MissLu

» Pardonner est-ce oublier ?
Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:36 par MissLu

» cherche amitier et plus si affiniter
Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:26 par samuel

» Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour?
Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:08 par Marc P

Forum gratuit


Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
bassiare
Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Vote_lcapQue pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Voting_barQue pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Vote_rcap 
Lilimalice
Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Vote_lcapQue pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Voting_barQue pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Vote_rcap 
miel777
Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Vote_lcapQue pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Voting_barQue pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Vote_rcap 
oceanne
Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Vote_lcapQue pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Voting_barQue pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Vote_rcap 
chakal75
Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Vote_lcapQue pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Voting_barQue pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Vote_rcap 
Gilles94
Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Vote_lcapQue pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Voting_barQue pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Vote_rcap 
jesse75
Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Vote_lcapQue pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Voting_barQue pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Vote_rcap 
coeurtendre75
Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Vote_lcapQue pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Voting_barQue pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Vote_rcap 
sarah93
Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Vote_lcapQue pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Voting_barQue pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Vote_rcap 
gerard92
Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Vote_lcapQue pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Voting_barQue pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour?

Aller en bas 
+5
coeurtendre75
Lauky
rose
Gilles94
oceanne
9 participants
AuteurMessage
oceanne

oceanne


Age : 41

Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour?   Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:01

Messieurs, etes vous dépassé par ce comportement?
Quels sont vos ressentis face à ce changemnt de rôle?
Mes dames avez vous deja dragué? Racontez nous ne soyez pas timide
Personnellement, je ne l'ai jamais fait , et c'est pas l'envie qui me manque lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles94





Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour?   Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:41

Je n'ai pas encor eu cette chance de me faire draguer par une femme mais rien que d'y penser, je trouve ça tres plaisant hummmm. o mon dieu pourquoi pas moi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
rose

rose


Age : 49

Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour?   Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:21

Je suis quelqu'un de directe, et je pense que dire à quelqu'un qu'il nous plait n'est pas une affaire de sexe. Et c'est valabe aussi pour ceux qui ne me plaisent pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lauky




Age : 39
Localisation : 77
Humeur : Bonne

Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour?   Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:40

jamais était dans cette situation, mais cela ne me déplairait pas, timide comme je suis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coeurtendre75





Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour?   Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:42

J'aimerai que le virus de la drague se répand à 100% sur vous les femmes.
Ce sera le commencement d'une nouvelle et belle vie pour nous les hommes.

Je m'imagine me promener sur paris, et me dire en rentrant chez moi: Aujourd'hui je me suis fait draguer par 20 femmes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophia68

sophia68


Age : 41
Localisation : 68

Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour?   Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:52

Je pense que c'est une forme d'assurance, donc une très bonne chose.
Je reste quand même adepte du bon vieux cliché, du plaisir de se faire aborder de ces jeux de regards et de séductions.
Que voulez vous je suis une romantique !
Revenir en haut Aller en bas
miel777




Age : 53
Localisation : auxerre
Humeur : de douceur

Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Empty
MessageSujet: Un avis mitigé   Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:52

Le fait qu'une femme drague ne me derange pas comme l'a dit sophia c'est une forme d'assurance, mais malheureusement j'ai longtemps observé qu'il y a toujours un revers de medaille, donc la qestion à se poser est plutôt à quel prix nous payeront cette assurance.

Il y quelques décennies cela demandait beaucoup de temps de draguer ou d'aborder une femme et maintenant c'est devenu monnaie courante et à quel prix une grande perte de respect.
Revenir en haut Aller en bas
kasper





Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour?   Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:25

Tres bonne chose je ne peux que les feliciter car il faut beaucoups de courage à une femme pour draguer. felicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc P





Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour?   Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:08

Ca m'est déjà arrivé d'être dragué par une femme. Même si elle ne me plaît pas, j'apprécie car je me sens flatté. Je n'ai jamais été méprisant pour les femmes qui m'ont dragué. Cela demande en plus un certain courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour?   Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des femmes nymphomans?
» Que pensez vous de la vulgarité lors de l'acte?
» Alors les femmes comment draguons nous?
» Que pensez vous de l'image de la france dans la presse étrangère sur l'affaire jean sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLASH DATING VIRTUEL :: Amour, Sexualité.... :: Drague et séduction-
Sauter vers: