FLASH DATING VIRTUEL

Bienvenue sur FLASH DATING VIRTUEL!
Le Forum des célibataires et amis de ta région.
Rejoignez vous aussi une communauté conviviale!

INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
FLASH DATING VIRTUEL

Bienvenue sur FLASH DATING VIRTUEL!
Le Forum des célibataires et amis de ta région.
Rejoignez vous aussi une communauté conviviale!

INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
FLASH DATING VIRTUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLASH DATING VIRTUEL

Forum de rencontre flash pour célibataires et amis, Une rencontre réelle à la clé!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
RENCONTRE PRES DE CHEZ TOI, INSCRIPTION RAPIDE EN 2 MIN! (!présentation obligatoire!)
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les bleus, ont une drole façon de mouiller leur maillots
mon opinion sur cette affaire Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:34 par Junior 78

» TeamSoftware
mon opinion sur cette affaire Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:54 par VBscript

» Pouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour
mon opinion sur cette affaire Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:55 par rose95

» Des facons originales de souhaiter la bonne année ?
mon opinion sur cette affaire Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:18 par LOLA

» Combien vous valez!!!
mon opinion sur cette affaire Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:14 par MissLu

» Sens contraire d'un mot
mon opinion sur cette affaire Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:00 par MissLu

» Pardonner est-ce oublier ?
mon opinion sur cette affaire Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:36 par MissLu

» cherche amitier et plus si affiniter
mon opinion sur cette affaire Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:26 par samuel

» Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour?
mon opinion sur cette affaire Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:08 par Marc P

Forum gratuit


Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
bassiare
mon opinion sur cette affaire Vote_lcapmon opinion sur cette affaire Voting_barmon opinion sur cette affaire Vote_rcap 
Lilimalice
mon opinion sur cette affaire Vote_lcapmon opinion sur cette affaire Voting_barmon opinion sur cette affaire Vote_rcap 
miel777
mon opinion sur cette affaire Vote_lcapmon opinion sur cette affaire Voting_barmon opinion sur cette affaire Vote_rcap 
oceanne
mon opinion sur cette affaire Vote_lcapmon opinion sur cette affaire Voting_barmon opinion sur cette affaire Vote_rcap 
chakal75
mon opinion sur cette affaire Vote_lcapmon opinion sur cette affaire Voting_barmon opinion sur cette affaire Vote_rcap 
Gilles94
mon opinion sur cette affaire Vote_lcapmon opinion sur cette affaire Voting_barmon opinion sur cette affaire Vote_rcap 
jesse75
mon opinion sur cette affaire Vote_lcapmon opinion sur cette affaire Voting_barmon opinion sur cette affaire Vote_rcap 
coeurtendre75
mon opinion sur cette affaire Vote_lcapmon opinion sur cette affaire Voting_barmon opinion sur cette affaire Vote_rcap 
sarah93
mon opinion sur cette affaire Vote_lcapmon opinion sur cette affaire Voting_barmon opinion sur cette affaire Vote_rcap 
gerard92
mon opinion sur cette affaire Vote_lcapmon opinion sur cette affaire Voting_barmon opinion sur cette affaire Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon opinion sur cette affaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gladiator





mon opinion sur cette affaire Empty
MessageSujet: mon opinion sur cette affaire   mon opinion sur cette affaire Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:50

La mauvaise vie
Tel est le titre du fameux livre...
Mon opinion est que si nous francais nous tolairons qu 'un membre de notre gouvernement reste au pouvoir apres avoir ecrit ce livre et qui a en plus la confiance de notre president d'apres ces dire j'ai l'ai entendu dans le journal télé sur BFM, dans le cas il nous reste plus qu'a liberer tous les pedophiles ( touriste sexue pedophiles, violeur d'enfants etc) que nous avons enfermés.

je cite source site .http://www.marhba.com/forums/actualites-3/frederic-mitterrand-rattrape-sa-mauvaise-vie-44908.html :
"Concernant Mitterrand, les phrases lues sur France 2 figurent déjà dans le communiqué du FN. Le texte est bien tiré de La mauvaise vie, tronqué, comme l'indiquent les points de suspension : "J'ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j'ai lu ce qu'on a pu écrire sur le commerce des garçons d'ici .[...] Je sais ce qu'il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n'en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m'empêche pas d'y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m'excitent énormément [...] On ne pourrait juger qu'un tel spectacle abominable d'un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable [...] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n'ai plus besoin de réfréner ou d'occulter. L'argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu'on ne me refusera pas."

"De fait, dans le livre, Mitterrand parle des prostitués masculins comme de "garçons", et il écrit même les "gosses". Mais il reste très ambigu sur leur âge. Difficile de savoir s'ils sont ou non mineurs, même si les bordels de Thaïlande ne sont en aucun cas réputés pour leurs hommes et femmes d'âge mûr. Et bien qu'ils ressortent aujourd'hui, ces passages du livre n'étaient en fait pas inconnus."

"Mitterrand, lui, a bien été interrogé sur ses phrases, sur au moins deux plateaux de télévision. Chez Marc-Olivier Fogiel, sur France 3 le 20 mars 2005, d'abord, qui lui lit de nombreux passages.
Mitterrand explique sa démarche : écrire un livre de "vérité", même s'il contient des anecdotes "moches", "glauques"."

"En revanche, en avril, Franz-Olivier Giesbert, dans Culture et... dépendances toujours sur la Trois, lui pose frontalement la question. Il nie vigoureusement, mais ne semble pas très désireux de s'expliquer sur ces phrases précises. Devant l'insistance de Giesbert, il finit pas concéder qu'il qualifie tous les hommes de "garçons".
Il assure faire une nette différence entre "garçons" et "petits garçons"

donnez votre avis car l'honneur de la france est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kasper





mon opinion sur cette affaire Empty
MessageSujet: Etes vous convaincu par de Mitterant   mon opinion sur cette affaire Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:19

Ce qu'il disait hier sur son livre "la mauvaise vie"



Ce qu'il dit aujourd'hui sur son livre "la mauvaise vie"

ne
Personnellement ,je suis pas convaincu trop de contradictions et de flous.
Et vous, donnez votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
chakal75

chakal75



mon opinion sur cette affaire Empty
MessageSujet: c comme ca la vie !   mon opinion sur cette affaire Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:26

le pire c ke s'aurait été toi ou moi ki aurait ecrit un livre avec de tel propos o mieu on serai mis en examen o pire arrêté ! si Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cricriddamour





mon opinion sur cette affaire Empty
MessageSujet: Re: mon opinion sur cette affaire   mon opinion sur cette affaire Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:33

Que voulez vous , cette histoire sera etoiffé dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
pamie10





mon opinion sur cette affaire Empty
MessageSujet: he oui cricri   mon opinion sur cette affaire Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:00

beaucoup de bruit pour rien comme tu dis cricrid'amour l'affaire sera bien etouffée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon opinion sur cette affaire Empty
MessageSujet: Re: mon opinion sur cette affaire   mon opinion sur cette affaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon opinion sur cette affaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLASH DATING VIRTUEL :: Actualités, News, Potins, Insolites.... :: Le Monde-
Sauter vers: