FLASH DATING VIRTUEL

Bienvenue sur FLASH DATING VIRTUEL!
Le Forum des célibataires et amis de ta région.
Rejoignez vous aussi une communauté conviviale!

INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
FLASH DATING VIRTUEL

Bienvenue sur FLASH DATING VIRTUEL!
Le Forum des célibataires et amis de ta région.
Rejoignez vous aussi une communauté conviviale!

INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
FLASH DATING VIRTUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLASH DATING VIRTUEL

Forum de rencontre flash pour célibataires et amis, Une rencontre réelle à la clé!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
RENCONTRE PRES DE CHEZ TOI, INSCRIPTION RAPIDE EN 2 MIN! (!présentation obligatoire!)
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les bleus, ont une drole façon de mouiller leur maillots
Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:34 par Junior 78

» TeamSoftware
Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:54 par VBscript

» Pouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour
Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:55 par rose95

» Des facons originales de souhaiter la bonne année ?
Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:18 par LOLA

» Combien vous valez!!!
Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:14 par MissLu

» Sens contraire d'un mot
Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:00 par MissLu

» Pardonner est-ce oublier ?
Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:36 par MissLu

» cherche amitier et plus si affiniter
Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:26 par samuel

» Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour?
Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:08 par Marc P

Forum gratuit


Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
bassiare
Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Vote_lcapMon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Voting_barMon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Vote_rcap 
Lilimalice
Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Vote_lcapMon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Voting_barMon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Vote_rcap 
miel777
Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Vote_lcapMon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Voting_barMon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Vote_rcap 
oceanne
Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Vote_lcapMon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Voting_barMon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Vote_rcap 
chakal75
Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Vote_lcapMon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Voting_barMon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Vote_rcap 
Gilles94
Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Vote_lcapMon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Voting_barMon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Vote_rcap 
jesse75
Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Vote_lcapMon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Voting_barMon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Vote_rcap 
coeurtendre75
Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Vote_lcapMon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Voting_barMon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Vote_rcap 
sarah93
Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Vote_lcapMon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Voting_barMon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Vote_rcap 
gerard92
Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Vote_lcapMon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Voting_barMon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes?

Aller en bas 
+2
elodielou
coeurtendre75
6 participants
AuteurMessage
coeurtendre75





Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Empty
MessageSujet: Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes?   Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:59

je ne sais pas si je suis tordu ! Maismon fantasme est me faire prendre par une femme avec un gode et je ne suis pas homo je n'ai pas d'attirence en vers les hommes, qu'en pensez vous car j'ai au font de moi un peu honte.
Et quels sont vos fantasmes
Revenir en haut Aller en bas
elodielou





Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Empty
MessageSujet: dans un avion   Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:48

Mon fantasme seraiT de le faire dans les toilettes d'un avion avec mon homme juste ça lol. Wink vive l'altitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
miel777




Age : 53
Localisation : auxerre
Humeur : de douceur

Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Empty
MessageSujet: Re: Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes?   Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:23

coeurtendre75 a écrit:
je ne sais pas si je suis tordu ! Maismon fantasme est me faire prendre par une femme avec un gode et je ne suis pas homo je n'ai pas d'attirence en vers les hommes, qu'en pensez vous car j'ai au font de moi un peu honte.
Et quels sont vos fantasmes
Je n'ai jamais rencontré un homme dans ton cas, mais un fantasme reste un fantasme et le resultat n'est pas garantie car ce que tu vois dans ta tête n'a pas toujours le meme goût que la réalité.
Essais et tu vera bien!!! il y a bien d'autres femmes avec les mêmes pratiques que ton fantasme.
Revenir en haut Aller en bas
kasper





Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Empty
MessageSujet: Re: Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes?   Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:40

coeurtendre75 a écrit:
je ne sais pas si je suis tordu ! Maismon fantasme est me faire prendre par une femme avec un gode et je ne suis pas homo je n'ai pas d'attirence en vers les hommes, qu'en pensez vous car j'ai au font de moi un peu honte.
Et quels sont vos fantasmes
Moi, j'ai 24ans et je ne suis attiré que par les femmes matures, et c'est mon fantasme j'y pense souvant :-) , voila je sui aussi tordu que toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
oceanne

oceanne


Age : 41

Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Empty
MessageSujet: woaooooooooo!!!!   Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:30

Se prendre par une nana lol! et ben
Revenir en haut Aller en bas
vero91




Age : 50
Localisation : 91
Humeur : joyeuse

Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Empty
MessageSujet: Il y a des personnes fermées d'esprit   Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:53

oceanne tu en es une malheureusement!! sois un peu plus mature!
Et kasper tu trouvera chaussure a tes pieds ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Empty
MessageSujet: Re: Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes?   Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLASH DATING VIRTUEL :: Amour, Sexualité.... :: Sexualité-
Sauter vers: