FLASH DATING VIRTUEL

Bienvenue sur FLASH DATING VIRTUEL!
Le Forum des célibataires et amis de ta région.
Rejoignez vous aussi une communauté conviviale!

INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
FLASH DATING VIRTUEL

Bienvenue sur FLASH DATING VIRTUEL!
Le Forum des célibataires et amis de ta région.
Rejoignez vous aussi une communauté conviviale!

INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
FLASH DATING VIRTUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLASH DATING VIRTUEL

Forum de rencontre flash pour célibataires et amis, Une rencontre réelle à la clé!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
RENCONTRE PRES DE CHEZ TOI, INSCRIPTION RAPIDE EN 2 MIN! (!présentation obligatoire!)
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les bleus, ont une drole façon de mouiller leur maillots
lesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:34 par Junior 78

» TeamSoftware
lesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:54 par VBscript

» Pouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour
lesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:55 par rose95

» Des facons originales de souhaiter la bonne année ?
lesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:18 par LOLA

» Combien vous valez!!!
lesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:14 par MissLu

» Sens contraire d'un mot
lesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:00 par MissLu

» Pardonner est-ce oublier ?
lesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:36 par MissLu

» cherche amitier et plus si affiniter
lesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:26 par samuel

» Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour?
lesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:08 par Marc P

Forum gratuit


Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
bassiare
lesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Vote_lcaplesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Voting_barlesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Vote_rcap 
Lilimalice
lesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Vote_lcaplesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Voting_barlesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Vote_rcap 
miel777
lesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Vote_lcaplesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Voting_barlesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Vote_rcap 
oceanne
lesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Vote_lcaplesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Voting_barlesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Vote_rcap 
chakal75
lesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Vote_lcaplesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Voting_barlesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Vote_rcap 
Gilles94
lesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Vote_lcaplesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Voting_barlesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Vote_rcap 
jesse75
lesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Vote_lcaplesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Voting_barlesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Vote_rcap 
coeurtendre75
lesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Vote_lcaplesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Voting_barlesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Vote_rcap 
sarah93
lesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Vote_lcaplesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Voting_barlesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Vote_rcap 
gerard92
lesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Vote_lcaplesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Voting_barlesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lesbienne hetero je ne suis plus rien just un fantome de moi meme

Aller en bas 
+2
gerard92
fleurchiva
6 participants
AuteurMessage
fleurchiva





lesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Empty
MessageSujet: lesbienne hetero je ne suis plus rien just un fantome de moi meme   lesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Icon_minitimeSam 10 Oct - 3:30

Par ou commencer, gt hetéro avant d'etre lesbienne je me sui lasser d mec , non pas parsque je n'aimais plus les hommes, mais parceque, ca ne me disait plus rien.

alors par la suite je me suis interessée aux femmes tout allait bien jusqu'au jour ou je commencais a ressentir la même qu'avec les homme, un grand vide, ces commes quand on ecoute un vieux disque démodé, On a des souvenirs ki declanche une emotion et puis plus rien.
Maintenant je suis completement pommée j'ai 34 ans et j'ai peur de finir ma vie seul, sans amour car mon coeur depuis longtemp, a arreté de battre, il nz me reste que le plaisir des yeux, et des souvenir d'antan, des fois je ne comprend pas pourquoi je sui pas comme x ou y, alors je ressent l'envie de me postituer pour me punir de ne pas etre comme tout le monde. Je pense pas que vous pourez m'aider mai en tt cas je ressen comme une sensation de bien etre de partager ca avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
gerard92





lesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Empty
MessageSujet: Re: lesbienne hetero je ne suis plus rien just un fantome de moi meme   lesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:57

essai d'aller voir un psy, car la il y a un truc qui va pas et la postitution n'est pas 1 solution , mais 1 problem de plus que tu va ajouter pour t'enfoncer encore plus.
courage! flower
Revenir en haut Aller en bas
bassiare

bassiare


Age : 37
Localisation : Iles de France
Humeur : Généreuse

lesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Empty
MessageSujet: Re: lesbienne hetero je ne suis plus rien just un fantome de moi meme   lesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:01

Bonjour fleurchiva,



"Les passions font moins de mal que l'ennui, car les passions tendent toujours à diminuer, tandis que l'ennui tend toujours à s'accroître."
Jules Barbey d'Aurevilly

Tu penses avoir toucher le fond mais en lisant ce que tu dis je vois de l'ennui et pas de problème psychologique. Ensuite à toi de sortir .... ( fais preuve de créativité en y répondant positivement, et non en pensant à la prostitution, bien que je respecte ce métier)
Revenir en haut Aller en bas
joakim





lesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Empty
MessageSujet: Re: lesbienne hetero je ne suis plus rien just un fantome de moi meme   lesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:14

mais justement il faut absolument que tu puisses en parler pour mieux avancer .
jai eu une periode tres difficile dans ma vie mais avec le temps la douleur s'efface . je me suis ratrapé sur le sport, defoulé serai terme approprié.
Laisse-toi aimer et tu verras que la vie sera plus belle que tout ce que tu auras pu imaginer. Tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir. Il existe sûrement près de chez toi des ressources qui pourront t'aider à affronter la dépression.
Je suis d'accord avec brassiare, la créativité dans ta vie sentimentale peut être une solution.

Bon courage ma grande, soit forte.
Revenir en haut Aller en bas
fleurchiva





lesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Empty
MessageSujet: Re: lesbienne hetero je ne suis plus rien just un fantome de moi meme   lesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Icon_minitimeDim 11 Oct - 2:24

Je suis très ému de vos réponses, je me sentais trop seul , face moi même, et vous ne m'avez pas jugé, ni même, accablée, merci a vous tous . Sad
Entre ces coeurs en grève. Et mes histoires , ma vie est un chantier infernal.
J'essai de me relever, mais j'y arrive pas , je marche et ne sent plu mes jambres, je goute mais je n'ai plus de saveur, alors je me sent vidées.
Merci pour vos soutiens merci
Revenir en haut Aller en bas
venessa68000

venessa68000


Age : 35

lesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Empty
MessageSujet: Re: lesbienne hetero je ne suis plus rien just un fantome de moi meme   lesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Icon_minitimeDim 11 Oct - 2:58

Ne sois pas negative, tu vera ca va ca ira mieu.
je te souhaite des jours meilleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophia68

sophia68


Age : 41
Localisation : 68

lesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Empty
MessageSujet: Re: lesbienne hetero je ne suis plus rien just un fantome de moi meme   lesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:22

As tu deja envisagé de revenir avec un homme, peut être avais tu fais un mauvais choix, ou tu as surment besion faire un break te recentrer sur toi même pour mieux apprecier ceux qui t'aime ET SURTOUT REPRENDRE DES FORCES, car tu me semble épuisée. Courage
Revenir en haut Aller en bas
fleurchiva





lesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Empty
MessageSujet: Re: lesbienne hetero je ne suis plus rien just un fantome de moi meme   lesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:43

non, je n'ai pas envisagée de revenir car je suis vidée, et ne ressen aucune envie ni vers une femme et ni vers un homme . En ce moment je médite bcp sur la citation de bassiare ,que je remercie . Et dailleurs je vous remercie tous de votre soutien car car chacun de vos msg est un petit rayon de soleil dans ma miserable
vie merci grace a vous je me sent moins seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Empty
MessageSujet: Re: lesbienne hetero je ne suis plus rien just un fantome de moi meme   lesbienne hetero je ne suis plus rien just un  fantome de moi meme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lesbienne hetero je ne suis plus rien just un fantome de moi meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLASH DATING VIRTUEL :: Amour, Sexualité.... :: Sexualité-
Sauter vers: