FLASH DATING VIRTUEL

Bienvenue sur FLASH DATING VIRTUEL!
Le Forum des célibataires et amis de ta région.
Rejoignez vous aussi une communauté conviviale!

INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
FLASH DATING VIRTUEL

Bienvenue sur FLASH DATING VIRTUEL!
Le Forum des célibataires et amis de ta région.
Rejoignez vous aussi une communauté conviviale!

INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
FLASH DATING VIRTUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLASH DATING VIRTUEL

Forum de rencontre flash pour célibataires et amis, Une rencontre réelle à la clé!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
RENCONTRE PRES DE CHEZ TOI, INSCRIPTION RAPIDE EN 2 MIN! (!présentation obligatoire!)
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les bleus, ont une drole façon de mouiller leur maillots
Ma Facon de séduire. Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:34 par Junior 78

» TeamSoftware
Ma Facon de séduire. Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:54 par VBscript

» Pouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour
Ma Facon de séduire. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:55 par rose95

» Des facons originales de souhaiter la bonne année ?
Ma Facon de séduire. Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:18 par LOLA

» Combien vous valez!!!
Ma Facon de séduire. Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:14 par MissLu

» Sens contraire d'un mot
Ma Facon de séduire. Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:00 par MissLu

» Pardonner est-ce oublier ?
Ma Facon de séduire. Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:36 par MissLu

» cherche amitier et plus si affiniter
Ma Facon de séduire. Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:26 par samuel

» Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour?
Ma Facon de séduire. Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:08 par Marc P

Forum gratuit


Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
bassiare
Ma Facon de séduire. Vote_lcapMa Facon de séduire. Voting_barMa Facon de séduire. Vote_rcap 
Lilimalice
Ma Facon de séduire. Vote_lcapMa Facon de séduire. Voting_barMa Facon de séduire. Vote_rcap 
miel777
Ma Facon de séduire. Vote_lcapMa Facon de séduire. Voting_barMa Facon de séduire. Vote_rcap 
oceanne
Ma Facon de séduire. Vote_lcapMa Facon de séduire. Voting_barMa Facon de séduire. Vote_rcap 
chakal75
Ma Facon de séduire. Vote_lcapMa Facon de séduire. Voting_barMa Facon de séduire. Vote_rcap 
Gilles94
Ma Facon de séduire. Vote_lcapMa Facon de séduire. Voting_barMa Facon de séduire. Vote_rcap 
jesse75
Ma Facon de séduire. Vote_lcapMa Facon de séduire. Voting_barMa Facon de séduire. Vote_rcap 
coeurtendre75
Ma Facon de séduire. Vote_lcapMa Facon de séduire. Voting_barMa Facon de séduire. Vote_rcap 
sarah93
Ma Facon de séduire. Vote_lcapMa Facon de séduire. Voting_barMa Facon de séduire. Vote_rcap 
gerard92
Ma Facon de séduire. Vote_lcapMa Facon de séduire. Voting_barMa Facon de séduire. Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma Facon de séduire.

Aller en bas 
+2
Lilimalice
bassiare
6 participants
AuteurMessage
bassiare

bassiare


Age : 37
Localisation : Iles de France
Humeur : Généreuse

Ma Facon de séduire. Empty
MessageSujet: Ma Facon de séduire.   Ma Facon de séduire. Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:51

Personnellement, un sens de l'humour subtile,savoir jouer avec les expressions de son visage, être très souriant, avec un regard assez mystérieux mais un regard soutenu. Ou bien quelqu'un avec qui je ressens une complicité, qui me montre de l'attention sans en faire trop, c'est un peu un jeu la séduction selon moi. On se cherche, on se taquine. Et on sait qu'à ce moment là tout est possible...

Trouvez vous que ma façon peut être une manière efficace de séduire selon vous?
( Ca a beaucoup marchez mais pensez vous que je peux encore faire mieux? ; Sans que cela ne devienne trop.)
et quelle est votre manière de faire
Revenir en haut Aller en bas
Lilimalice

Lilimalice


Age : 34
Localisation : 77

Ma Facon de séduire. Empty
MessageSujet: oui sans en faire trop   Ma Facon de séduire. Icon_minitimeMer 14 Oct - 7:13

salut je pense que ta facon de seduire est correcte , de toutes les facons dans tout on peut toujours mieux faire, mais je supporte pas les mecs qui en font trop , car ca fait tres faux (genre blim blim ) et me donne un doute sur la qualité et la sincerité de la demande, et me laisse surtout pensé que je ne suis pas exeptionnelle mais une poie de son tableau de chasse. A mon avis la meilleur facon pour un homme de seduire une femme sera de le faire dans la subtilité, donc qu'elle s'en appercois pas et surtout qu'elle soit receptive. voila
Revenir en haut Aller en bas
chakal75

chakal75



Ma Facon de séduire. Empty
MessageSujet: Re: Ma Facon de séduire.   Ma Facon de séduire. Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:32

oui Ta facon est bonne, mais avec les femmes il faut s'adapter trouver le bon lieu et le bon moment, les bon mots et c'est pas une tache facile.
C'est bien pour cela qu'on les aimes Very Happy elle nous donne du file a retordre lol! j'ai pas maniere pour seduire j'y vais o feeling avec les même principe que toi.
Revenir en haut Aller en bas
pamie10





Ma Facon de séduire. Empty
MessageSujet: A bon entendeur, salut !   Ma Facon de séduire. Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:19

lilimalice tu as raison car un boulet c'est dure de s'en debarasser , de plus ca me met sur la défensive, alors rien ne sert de forcer les choses sauf si c'est en douceur, un NON peut cacher un OUI demain et non un OUI aujourd'hui .
A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
annemarie





Ma Facon de séduire. Empty
MessageSujet: Ne change rien   Ma Facon de séduire. Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:16

Et surtout reste toi même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOLA




Age : 46
Humeur : coeur brisé

Ma Facon de séduire. Empty
MessageSujet: Re: Ma Facon de séduire.   Ma Facon de séduire. Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:53

Sans remettre en doute ta facon de séduire, je recherche avant tout qu'un homme me surprenne, ce moment droit etre unique, inoubliagle, et qui sorte de l'ordinaire.
Je n'aime pas les introduction classique Smile
Revenir en haut Aller en bas
bassiare

bassiare


Age : 37
Localisation : Iles de France
Humeur : Généreuse

Ma Facon de séduire. Empty
MessageSujet: Re: Ma Facon de séduire.   Ma Facon de séduire. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:12

Merci, pour vos réponses les filles et puis je pars toujours du principe que chaque femme est différente et c'est aussi ce qui me plait le plus dans ce jeu.

Lola , ta réponse me plait beaucoup. j'adore surprendre.Penses tu réellement la surprise tient sa place lors de la séduction d'une inconnue .
En fait je ne vois pas ..

Peux tu me donner quelques exemples s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Facon de séduire. Empty
MessageSujet: Re: Ma Facon de séduire.   Ma Facon de séduire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Facon de séduire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLASH DATING VIRTUEL :: Amour, Sexualité.... :: Drague et séduction-
Sauter vers: