|
| Ma Facon de séduire. | |
| | Auteur | Message |
---|
bassiare
Age : 38 Localisation : Iles de France Humeur : Généreuse
| Sujet: Ma Facon de séduire. Mar 13 Oct - 23:51 | |
| Personnellement, un sens de l'humour subtile,savoir jouer avec les expressions de son visage, être très souriant, avec un regard assez mystérieux mais un regard soutenu. Ou bien quelqu'un avec qui je ressens une complicité, qui me montre de l'attention sans en faire trop, c'est un peu un jeu la séduction selon moi. On se cherche, on se taquine. Et on sait qu'à ce moment là tout est possible...
Trouvez vous que ma façon peut être une manière efficace de séduire selon vous? ( Ca a beaucoup marchez mais pensez vous que je peux encore faire mieux? ; Sans que cela ne devienne trop.) et quelle est votre manière de faire | |
| | | Lilimalice
| Sujet: oui sans en faire trop Mer 14 Oct - 7:13 | |
| salut je pense que ta facon de seduire est correcte , de toutes les facons dans tout on peut toujours mieux faire, mais je supporte pas les mecs qui en font trop , car ca fait tres faux (genre blim blim ) et me donne un doute sur la qualité et la sincerité de la demande, et me laisse surtout pensé que je ne suis pas exeptionnelle mais une poie de son tableau de chasse. A mon avis la meilleur facon pour un homme de seduire une femme sera de le faire dans la subtilité, donc qu'elle s'en appercois pas et surtout qu'elle soit receptive. voila | |
| | | chakal75
| Sujet: Re: Ma Facon de séduire. Mer 14 Oct - 8:32 | |
| oui Ta facon est bonne, mais avec les femmes il faut s'adapter trouver le bon lieu et le bon moment, les bon mots et c'est pas une tache facile. C'est bien pour cela qu'on les aimes elle nous donne du file a retordre j'ai pas maniere pour seduire j'y vais o feeling avec les même principe que toi. | |
| | | pamie10
| Sujet: A bon entendeur, salut ! Ven 16 Oct - 10:19 | |
| lilimalice tu as raison car un boulet c'est dure de s'en debarasser , de plus ca me met sur la défensive, alors rien ne sert de forcer les choses sauf si c'est en douceur, un NON peut cacher un OUI demain et non un OUI aujourd'hui . A bon entendeur, salut ! | |
| | | annemarie
| Sujet: Ne change rien Sam 17 Oct - 12:16 | |
| Et surtout reste toi même! | |
| | | LOLA
| Sujet: Re: Ma Facon de séduire. Mer 21 Oct - 11:53 | |
| Sans remettre en doute ta facon de séduire, je recherche avant tout qu'un homme me surprenne, ce moment droit etre unique, inoubliagle, et qui sorte de l'ordinaire. Je n'aime pas les introduction classique | |
| | | bassiare
Age : 38 Localisation : Iles de France Humeur : Généreuse
| Sujet: Re: Ma Facon de séduire. Jeu 22 Oct - 18:12 | |
| Merci, pour vos réponses les filles et puis je pars toujours du principe que chaque femme est différente et c'est aussi ce qui me plait le plus dans ce jeu.
Lola , ta réponse me plait beaucoup. j'adore surprendre.Penses tu réellement la surprise tient sa place lors de la séduction d'une inconnue . En fait je ne vois pas ..
Peux tu me donner quelques exemples s'il te plait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Facon de séduire. | |
| |
| | | | Ma Facon de séduire. | |
|