| Que pensez vous de la vulgarité lors de l'acte? | |
|
+6annemarie Lilimalice cricriddamour oceanne kasper bassiare 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bassiare
Age : 38 Localisation : Iles de France Humeur : Généreuse
| Sujet: Que pensez vous de la vulgarité lors de l'acte? Dim 11 Oct - 16:14 | |
| Que pensez vous de la vulgarité lors de l'acte? Aimez vous ou détestez vous? | |
|
| |
kasper
| Sujet: je repond oui !! Dim 11 Oct - 16:30 | |
| je pense que ca dépend de ta partenaire, je m'adapte en fonction , j'aime que si elle as du plaisir à l'entendre, c'est une stimulateur de plaisir , mais il n'y a pas que ca. | |
|
| |
oceanne
| Sujet: Un tue l'amour Lun 12 Oct - 9:53 | |
| c'est vraiment pas mon truc, j'étas sorti dans le passer avec un mec il étais vulgaire lors de nos rapports sexuels francement je trouvais ca glok, je ne lui ai dis il voulaiis a tous prix que ke je rentre dans le delire pour moi c'etais vraiment frustrant un vrai tue l'amour! | |
|
| |
cricriddamour
| |
| |
Lilimalice
| Sujet: ] Mer 14 Oct - 7:20 | |
| je ne supporte pas la vulgarité sous aucunes formes et encore moins dans l'acte! sexuel | |
|
| |
annemarie
| Sujet: vraiment contre Sam 17 Oct - 12:14 | |
| je dis contre contre!!! Et encore contre!, En ce qui me conserne il n' y a rien d'exitant à se faire insulter, je prefaire la douceur et les mots doux! | |
|
| |
coeurtendre75
| Sujet: Re: Que pensez vous de la vulgarité lors de l'acte? Dim 18 Oct - 17:49 | |
| Moi je prefere la douceur et les mots tendre! | |
|
| |
bassiare
Age : 38 Localisation : Iles de France Humeur : Généreuse
| Sujet: Re: Que pensez vous de la vulgarité lors de l'acte? Jeu 22 Oct - 18:24 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles car tout se comprend, sauf la vulgarité. ( même parfois il m'arrive de l'être mais vraiment très rarement dans la vie quotidienne)
je préfère être tendre et viril ,gentil mais entreprenant. | |
|
| |
dinauzo
| Sujet: vulgarité Jeu 22 Oct - 19:22 | |
| je rejoins l'opinion generale.
la question juste serait de savoir quelle plaisir cela procure aux femmes qui aiment cette pratique !? | |
|
| |
emma95
| Sujet: Re: Que pensez vous de la vulgarité lors de l'acte? Sam 24 Oct - 14:20 | |
| Tu as raison dinauzo , il faudrait que ces femmes puissent temoigner, pour mieux comprendre cette pratique, je ne suis pas adepte de cette pratique | |
|
| |
Lauky
| Sujet: Re: Que pensez vous de la vulgarité lors de l'acte? Sam 24 Oct - 21:37 | |
| J'ai connu une fille qui aimait ce genre de pratique, bon la premiére, il est vrai que ça fait bizarre, de l'entendre commencer à t'insulter etc... elle me demandait d'être vulgaire avec elle, mais bon, je me suis pas senti à l'aise donc, j'ai coupé court à cette relation, je ne suis pas fan du tout, aprés les gouts et les couleurs ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de la vulgarité lors de l'acte? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de la vulgarité lors de l'acte? | |
|