|
| le bonheur de masser | |
| | Auteur | Message |
---|
chakal75
| Sujet: le bonheur de masser Sam 10 Oct - 21:49 | |
| Ce faire masser etre allongé au calme, pendant qu'une personne s'occupe de notre corp, et ressentir cette sensation de bien etre, mais en ce qui me concerne, Meme si la sensation est agréable d'etre massé, j'ai plus de plaisir à masser, et oui depuis que j'ai decouvert cette art , c'est un bonheur pour moi de masser voila un site pour ceux qui désir apprendre offrir du bien etre au autre. http://www.videosmassage.com/comment-donner-un-massage-du-bas-du-dos/bon massage!! | |
| | | joakim
| Sujet: Les fauteuils massants Sam 10 Oct - 22:54 | |
| Il est vrai qu'un bon massage ne fait que du bien mais quand on a personne pour le faire on fait comme moi on achete un bon fauteuil massant, Je me suis laissé tenté, et depuis jpeux plus m’en passer, mon dos est vraiment soulagé, je me sens en meilleure forme, je suis super relax…, je l'utilise en lisant mon journal ou en regardant la télé, Il est cher mais je ne regrette pas | |
| | | sophia68
| Sujet: j'aurai bien besion d'un bon massage lol Ven 16 Oct - 17:12 | |
| une journée de fatigue apres le boulo, mais bon pas de massage a l'horizon , c'est la fatigue qui me fait dire ca lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bonheur de masser | |
| |
| | | | le bonheur de masser | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |