Grace à ses offres , on fait pas mal d’économie!!
chaque produit doit avoir sa preuve d’achat , il faut joindre un coupon ou le code barre. Donc, toujours bien lire les conditions pour être remboursé!!
Si vous achetez plusieurs produits, demandez à la caissière de faire une souche pour chaque produits.
Voici quelques offres françaises:
- Always Ultra Fraich’ Normal Plus (DLP 31/12/08). Offre satisfait ou remboursé. À joindre: motif de notre insatisfaction, coordonnées, RIB, le ticket, prix libellé date & nom du magasin entourés, code-barre découpé et sticker.
- Carte Noir Corsé (DLP 31/01/09). Offre satisfait ou remboursé. À joindre: motif de l’insatisfaction, coordonnées, RIB, ticket, prix entouré, code-barre recopié et sticker.
- Lenor Concentré 750 ml ou 1,5L (DLP 30/06/09). Offre satisfait ou remboursé. À joindre: motif de l’insatisfaction, coordonnées, RIB, le ticket, prix libellé date & nom du magasin entourés, code-barres découpé et bulletin.
- Minute Mais Encas Fruits (DLP 31/12/08). Offre 1er achat remboursé. À joindre: coordonnées, RIB, le ticket et bulletin.
- Lu P'tite Cracotte (DLP 30/11/08). Offre 1er achat remboursé. À joindre: coordonnées, RIB, ticket, prix libellé & date entourés, code-barre découpé et logo '100% remboursé' collés sur papier libre.
- KIRI GOUTER (DLP 14/12/2008) - 100% remboursé en bon d'achat à valoir sur un prochain achat d'une boîte de Kiri Gouter 5 barquettes. À joindre: code barres du produit, le détail de l’emballage portant la mention "100% remboursé", l’original du ticket de caisse avec date et montant de l’achat entouré, coordonnées complètes et RIB.
N’hésitez pas à en rajouter si vous en trouvez!