|
| jeu d'aventure rémunéré | |
|
+4Lilimalice gerard92 Odray Gilles94 8 participants | Auteur | Message |
---|
Gilles94
| Sujet: jeu d'aventure rémunéré Mer 7 Oct - 12:15 | |
| salut je vous propose un jeu d'aventure "Donjons-tresors"qui a la fin du mois transforme votre or accumulé dans tout le jeu en EUROS. c'est simple, gratuit. Un ami a eu un chèque de 60euros et c'est pour ca que je me suis inscrit. Je vous laisse decouvrir, ça marche ! Il suffit de jouer, récolter de l'or dans des donjons (labyrinthe), s'équiper pour que votre personnage puisse combattre les différents monstres, et a la fin du mois SURPRISE !!!! pas besoin d'etre pro au jeu, mais jouer de temps en temps http://www.donjons-tresors.com/index.php?c=1&p=3178201
Dernière édition par Gilles94 le Mer 14 Oct - 7:56, édité 6 fois | |
| | | Odray
| Sujet: Re: jeu d'aventure rémunéré Mer 7 Oct - 14:29 | |
| merci, pour l'info, J'adore les donjons.... lol, je vais essayer ce jeu. je m'inscris en prenant ton lien , j'ai verifié le site et lus les regles ça l'air d'être vrai . De plus rien à perdre plus à gagner des euros lol je verais bien à la fin du mois , mais pouras tu m'offir des armes et des potions parrain stp | |
| | | gerard92
| Sujet: Pourquoi pas!! Jeu 8 Oct - 1:05 | |
| j'ai entendu parler de ces jeux il parait que ca marche, bien que je sois pas un tres grand joueur je vais essayer. Combien de temps faut il jouer en moyen? | |
| | | Lilimalice
| Sujet: Re: jeu d'aventure rémunéré Jeu 8 Oct - 1:44 | |
| Ca me branche! merci pour ton plan | |
| | | momo
| Sujet: c'est comme un jeu flash "Madwin" Jeu 8 Oct - 14:02 | |
| salut, je connais le système avant je jouais sur Madwin et j'avais gagné 30euros mais il faut passer un peu de temps, à cette époque j'etais en maladie, donc j en beaucoup et je prenais pas trop au serieux mais ca paye!! le donjon je connaissais pas ca droit etre le meme principe on gagne des MadPoints+ echangeable contre de l 'argent. Je vais tester celui la. | |
| | | jesse75
| Sujet: Re: jeu d'aventure rémunéré Sam 10 Oct - 5:06 | |
| salut, c'est du tout mon truc les jeux | |
| | | Gilles94
| Sujet: Un autre jeux Mer 14 Oct - 8:00 | |
| Gerard92 il faut jouer min 15min par jour à peu pres mais c'est tellement interessant que tu voudrai passer un peu plus de temps. | |
| | | pamie10
| Sujet: une question Ven 16 Oct - 10:02 | |
| comment gagne t-on de l'argent explique un peu plus le principe | |
| | | Gilles94
| Sujet: comment gagner l'or et le convertir en euros ? Sam 17 Oct - 13:30 | |
| Pour ce site, tu as plusieurs façon de gagner de l'or qui est converti à la fin du mois en euros. Tout d'abord, tu peux gagner des points en faisant les donjons, tu en a un par jour donc en tout pour le mois une trentaine. Par donjons, tu gagnes minimum entre 1500 et 3000 or. Donc au minimum en un mois cela te fait 45000 or (qui est déjà super). Ensuite tu gagnes de l'or en allant au temple tous les jours, au bout de cinq jours tu reçois un bonus qui est aléatoire. Après tu as les clics sur différentes bannières qui te ramènent également des points mais cela n'est jamais défini à l'avance. Tu as le bonus ludinéo (quand tu as fini de remplir ton profil sur ce site) tu te fais 12000 or assuré par mois. Enfin, tu as la chasse au trésor quotidienne (gain aléatoire également). Enfin, la dernière chose pour gagner de l'or gratuitement, c'est d'écouter la radio et de participer au tchat. Ca c'est la façon de gagner de l'or gratuitement. Ensuite tu as également la possibilité de valider des codes comme dans tous les sites pour avancer plus vite, mais je ne te le conseille pas. Car le but c'est de s'amuser et de gagner de l'argent sans rien dépenser. Je te le conseille vraiment car cela change des jeux que l'on peut voir habituellement. | |
| | | sarah93
| Sujet: Re: jeu d'aventure rémunéré Jeu 22 Oct - 13:07 | |
| ca l'air sympa Combien as tu deja gagné? | |
| | | Gilles94
| Sujet: Re: jeu d'aventure rémunéré Sam 24 Oct - 15:27 | |
| pour le moment rien, c'est le mon premier mois et je pense faire 10 euros environ ce mois , mais mon ami qui m'a parainé à gagné 60euros | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu d'aventure rémunéré | |
| |
| | | | jeu d'aventure rémunéré | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |