FLASH DATING VIRTUEL

Bienvenue sur FLASH DATING VIRTUEL!
Le Forum des célibataires et amis de ta région.
Rejoignez vous aussi une communauté conviviale!

INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
FLASH DATING VIRTUEL

Bienvenue sur FLASH DATING VIRTUEL!
Le Forum des célibataires et amis de ta région.
Rejoignez vous aussi une communauté conviviale!

INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
FLASH DATING VIRTUEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FLASH DATING VIRTUEL

Forum de rencontre flash pour célibataires et amis, Une rencontre réelle à la clé!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
RENCONTRE PRES DE CHEZ TOI, INSCRIPTION RAPIDE EN 2 MIN! (!présentation obligatoire!)
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les bleus, ont une drole façon de mouiller leur maillots
jeu d'aventure rémunéré Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:34 par Junior 78

» TeamSoftware
jeu d'aventure rémunéré Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:54 par VBscript

» Pouvons nous utiliser la magie noire pour trouver l'amour
jeu d'aventure rémunéré Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:55 par rose95

» Des facons originales de souhaiter la bonne année ?
jeu d'aventure rémunéré Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:18 par LOLA

» Combien vous valez!!!
jeu d'aventure rémunéré Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:14 par MissLu

» Sens contraire d'un mot
jeu d'aventure rémunéré Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:00 par MissLu

» Pardonner est-ce oublier ?
jeu d'aventure rémunéré Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:36 par MissLu

» cherche amitier et plus si affiniter
jeu d'aventure rémunéré Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:26 par samuel

» Que pensez vous des femmes entreprenantes, celles qui draguent les mecs sans détour?
jeu d'aventure rémunéré Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:08 par Marc P

Forum gratuit


Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
bassiare
jeu d'aventure rémunéré Vote_lcapjeu d'aventure rémunéré Voting_barjeu d'aventure rémunéré Vote_rcap 
Lilimalice
jeu d'aventure rémunéré Vote_lcapjeu d'aventure rémunéré Voting_barjeu d'aventure rémunéré Vote_rcap 
miel777
jeu d'aventure rémunéré Vote_lcapjeu d'aventure rémunéré Voting_barjeu d'aventure rémunéré Vote_rcap 
oceanne
jeu d'aventure rémunéré Vote_lcapjeu d'aventure rémunéré Voting_barjeu d'aventure rémunéré Vote_rcap 
chakal75
jeu d'aventure rémunéré Vote_lcapjeu d'aventure rémunéré Voting_barjeu d'aventure rémunéré Vote_rcap 
Gilles94
jeu d'aventure rémunéré Vote_lcapjeu d'aventure rémunéré Voting_barjeu d'aventure rémunéré Vote_rcap 
jesse75
jeu d'aventure rémunéré Vote_lcapjeu d'aventure rémunéré Voting_barjeu d'aventure rémunéré Vote_rcap 
coeurtendre75
jeu d'aventure rémunéré Vote_lcapjeu d'aventure rémunéré Voting_barjeu d'aventure rémunéré Vote_rcap 
sarah93
jeu d'aventure rémunéré Vote_lcapjeu d'aventure rémunéré Voting_barjeu d'aventure rémunéré Vote_rcap 
gerard92
jeu d'aventure rémunéré Vote_lcapjeu d'aventure rémunéré Voting_barjeu d'aventure rémunéré Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 jeu d'aventure rémunéré

Aller en bas 
+4
Lilimalice
gerard92
Odray
Gilles94
8 participants
AuteurMessage
Gilles94





jeu d'aventure rémunéré Empty
MessageSujet: jeu d'aventure rémunéré   jeu d'aventure rémunéré Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:15

salut

je vous propose un jeu d'aventure "Donjons-tresors"qui a la fin du mois transforme votre or accumulé dans tout le jeu en EUROS.

c'est simple, gratuit. Un ami a eu un chèque de 60euros et c'est pour ca que je me suis inscrit. Je vous laisse decouvrir, ça marche !
Il suffit de jouer, récolter de l'or dans des donjons (labyrinthe), s'équiper pour que votre personnage puisse combattre les différents monstres, et a la fin du mois SURPRISE !!!! pas besoin d'etre pro au jeu, mais jouer de temps en temps

http://www.donjons-tresors.com/index.php?c=1&p=3178201


Dernière édition par Gilles94 le Mer 14 Oct - 7:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odray





jeu d'aventure rémunéré Empty
MessageSujet: Re: jeu d'aventure rémunéré   jeu d'aventure rémunéré Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:29

merci, pour l'info, J'adore les donjons.... lol, je vais essayer ce jeu.
je m'inscris en prenant ton lien , j'ai verifié le site et lus les regles ça l'air d'être vrai .
De plus rien à perdre sunny plus à gagner des euros lol je verais bien à la fin du mois , mais pouras tu m'offir des armes et des potions parrain stp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gerard92





jeu d'aventure rémunéré Empty
MessageSujet: Pourquoi pas!!   jeu d'aventure rémunéré Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:05

j'ai entendu parler de ces jeux il parait que ca marche, bien que je sois pas un tres grand joueur je vais essayer.
Combien de temps faut il jouer en moyen?
Revenir en haut Aller en bas
Lilimalice

Lilimalice


Age : 34
Localisation : 77

jeu d'aventure rémunéré Empty
MessageSujet: Re: jeu d'aventure rémunéré   jeu d'aventure rémunéré Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:44

Ca me branche! merci pour ton plan
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Age : 41
Localisation : Nancy
Humeur : Zimmmmmmm!

jeu d'aventure rémunéré Empty
MessageSujet: c'est comme un jeu flash "Madwin"   jeu d'aventure rémunéré Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:02

salut, je connais le système avant je jouais sur Madwin et j'avais gagné 30euros mais il faut passer un peu de temps, à cette époque j'etais en maladie, donc j en beaucoup et je prenais pas trop au serieux mais ca paye!! le donjon je connaissais pas ca droit etre le meme principe on gagne des MadPoints+ echangeable contre de l 'argent.
Je vais tester celui la.
Revenir en haut Aller en bas
jesse75





jeu d'aventure rémunéré Empty
MessageSujet: Re: jeu d'aventure rémunéré   jeu d'aventure rémunéré Icon_minitimeSam 10 Oct - 5:06

salut, c'est du tout mon truc les jeux
Revenir en haut Aller en bas
Gilles94





jeu d'aventure rémunéré Empty
MessageSujet: Un autre jeux   jeu d'aventure rémunéré Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:00

Gerard92 il faut jouer min 15min par jour à peu pres mais c'est tellement interessant que tu voudrai passer un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
pamie10





jeu d'aventure rémunéré Empty
MessageSujet: une question   jeu d'aventure rémunéré Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:02

comment gagne t-on de l'argent explique un peu plus le principe
Revenir en haut Aller en bas
Gilles94





jeu d'aventure rémunéré Empty
MessageSujet: comment gagner l'or et le convertir en euros ?   jeu d'aventure rémunéré Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:30

Pour ce site, tu as plusieurs façon de gagner de l'or qui est converti à la fin du mois en euros.
Tout d'abord, tu peux gagner des points en faisant les donjons, tu en a un par jour donc en tout pour le mois une trentaine. Par donjons, tu gagnes minimum entre 1500 et 3000 or. Donc au minimum en un mois cela te fait 45000 or (qui est déjà super).
Ensuite tu gagnes de l'or en allant au temple tous les jours, au bout de cinq jours tu reçois un bonus qui est aléatoire.
Après tu as les clics sur différentes bannières qui te ramènent également des points mais cela n'est jamais défini à l'avance.
Tu as le bonus ludinéo (quand tu as fini de remplir ton profil sur ce site) tu te fais 12000 or assuré par mois.
Enfin, tu as la chasse au trésor quotidienne (gain aléatoire également).
Enfin, la dernière chose pour gagner de l'or gratuitement, c'est d'écouter la radio et de participer au tchat.
Ca c'est la façon de gagner de l'or gratuitement.
Ensuite tu as également la possibilité de valider des codes comme dans tous les sites pour avancer plus vite, mais je ne te le conseille pas. Car le but c'est de s'amuser et de gagner de l'argent sans rien dépenser.
Je te le conseille vraiment car cela change des jeux que l'on peut voir habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
sarah93

sarah93


Age : 42

jeu d'aventure rémunéré Empty
MessageSujet: Re: jeu d'aventure rémunéré   jeu d'aventure rémunéré Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:07

ca l'air sympa
Combien as tu deja gagné?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles94





jeu d'aventure rémunéré Empty
MessageSujet: Re: jeu d'aventure rémunéré   jeu d'aventure rémunéré Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:27

pour le moment rien, c'est le mon premier mois et je pense faire 10 euros environ ce mois , mais mon ami qui m'a parainé à gagné 60euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu d'aventure rémunéré Empty
MessageSujet: Re: jeu d'aventure rémunéré   jeu d'aventure rémunéré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu d'aventure rémunéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLASH DATING VIRTUEL :: Publicité, Astuce, internet, ,... :: Bons plans économies, Argents-
Sauter vers: