| FLASH DATING VIRTUEL Forum de rencontre flash pour célibataires et amis, Une rencontre réelle à la clé! |
RENCONTRE PRES DE CHEZ TOI, INSCRIPTION RAPIDE EN 2 MIN! (!présentation obligatoire!) |
|
| Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? | |
| | Auteur | Message |
---|
coeurtendre75
| Sujet: Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Ven 2 Oct - 9:59 | |
| je ne sais pas si je suis tordu ! Maismon fantasme est me faire prendre par une femme avec un gode et je ne suis pas homo je n'ai pas d'attirence en vers les hommes, qu'en pensez vous car j'ai au font de moi un peu honte. Et quels sont vos fantasmes | |
| | | elodielou
| Sujet: dans un avion Sam 3 Oct - 9:48 | |
| Mon fantasme seraiT de le faire dans les toilettes d'un avion avec mon homme juste ça lol. vive l'altitude!!! | |
| | | miel777
| Sujet: Re: Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Sam 3 Oct - 20:23 | |
| - coeurtendre75 a écrit:
- je ne sais pas si je suis tordu ! Maismon fantasme est me faire prendre par une femme avec un gode et je ne suis pas homo je n'ai pas d'attirence en vers les hommes, qu'en pensez vous car j'ai au font de moi un peu honte.
Et quels sont vos fantasmes Je n'ai jamais rencontré un homme dans ton cas, mais un fantasme reste un fantasme et le resultat n'est pas garantie car ce que tu vois dans ta tête n'a pas toujours le meme goût que la réalité. Essais et tu vera bien!!! il y a bien d'autres femmes avec les mêmes pratiques que ton fantasme. | |
| | | kasper
| Sujet: Re: Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? Sam 3 Oct - 20:40 | |
| - coeurtendre75 a écrit:
- je ne sais pas si je suis tordu ! Maismon fantasme est me faire prendre par une femme avec un gode et je ne suis pas homo je n'ai pas d'attirence en vers les hommes, qu'en pensez vous car j'ai au font de moi un peu honte.
Et quels sont vos fantasmes Moi, j'ai 24ans et je ne suis attiré que par les femmes matures, et c'est mon fantasme j'y pense souvant :-) , voila je sui aussi tordu que toi | |
| | | oceanne
| Sujet: woaooooooooo!!!! Dim 4 Oct - 0:30 | |
| Se prendre par une nana et ben | |
| | | vero91
| Sujet: Il y a des personnes fermées d'esprit Mar 6 Oct - 17:53 | |
| oceanne tu en es une malheureusement!! sois un peu plus mature! Et kasper tu trouvera chaussure a tes pieds ;-) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? | |
| |
| | | | Mon Fantasmes, quels sont vos fantasmes? | |
|