| FLASH DATING VIRTUEL Forum de rencontre flash pour célibataires et amis, Une rencontre réelle à la clé! |
RENCONTRE PRES DE CHEZ TOI, INSCRIPTION RAPIDE EN 2 MIN! (!présentation obligatoire!) |
|
| Soirée Strip Poker | |
| | Auteur | Message |
---|
bassiare
Age : 38 Localisation : Iles de France Humeur : Généreuse
| Sujet: Soirée Strip Poker Jeu 22 Oct - 22:11 | |
| Bonsoir, J'aimerai organiser des soirées strip poker dans les régles , il faudrait au maximum 4 femmes pour une soirée le tout dans le respect et la bonne humeur. Les parties se dérouleront sur l' Iles de France. Pour tout autre question, je suis disposé à vous répondre. | |
| | | oceanne
| Sujet: Re: Soirée Strip Poker Ven 23 Oct - 21:03 | |
| Tu fais des soirée strip poker bassiare lol Combien de soirée as tu déja organisé? | |
| | | bassiare
Age : 38 Localisation : Iles de France Humeur : Généreuse
| Sujet: Re: Soirée Strip Poker Sam 24 Oct - 21:10 | |
| Je n'ai pu organiser que 2 soirées , J'adore cette ambiande ... libre et sexy à la fois. la personne qui m'en a donner le gout est une amie polonaise qui était venue faire ces études en France . elle me proposa de l'aider car elle organisait une soirée strip poker pour la première fois car je connaissais les règles du Texas Hold'em . Finalement très chaude .. la soirée et j'ai eu envie de remettre le couvert.
Voilà . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Strip Poker | |
| |
| | | | Soirée Strip Poker | |
|