FLASH DATING VIRTUEL

Bienvenue sur FLASH DATING VIRTUEL!
Le Forum des célibataires et amis de ta région.
Rejoignez vous aussi une communauté conviviale!

INSCRIPTION GRATUITE ET RAPIDE
Enregistrez vous pour profiter des avantages membres.
FLASH DATING VIRTUEL

Forum de rencontre flash pour célibataires et amis, Une rencontre réelle à la clé!

AccueilPortailCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
RENCONTRE PRES DE CHEZ TOI, INSCRIPTION RAPIDE EN 2 MIN! (!présentation obligatoire!)
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
bassiare

Lilimalice

miel777

oceanne

chakal75

Gilles94

jesse75

coeurtendre75

sarah93

gerard92

Partagez | 

Le plan de drague de mon meilleur pote, C'est con mais infaillible!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joakim

MessageSujet: Le plan de drague de mon meilleur pote, C'est con mais infaillible!!   Sam 10 Oct - 23:59

Mon pote Denis, n'est pas fumeur , mais pourtant il as toujours un briquet sur lui et un paquet de cigarette.
Il ne marche jamais sans ca, et des qu'il voit une jolie femme qui cherche son briquet pour allumer sa cigarette , il lui propose du feu ( il range son briquet toujours dans la poche droite de son jean pour etre operationnel ) et puis il engage tranquilement une une discussion .J e vous assure que çà marche son truc!!!
Vous vous demandez surement pourquoi as t'il un paquet de cigaretten'etant pas fumeur, pour deux raisons, la première pour être sur qu'elle lui passe un coup de file il marque le numéro sur le paquet de cigarette et lui dit "ça tombe bien j'ai arrêté ce matin" (de fumer bien sur) , la deuxieme il lui offre comme ca elle le trouve trop cool, il l'a fait 3 fois devant moi, et les 3 fois je l'ai revu avec les femmes en question .
C'est con mais infaillible lol
En rigloant il me dit tout le temps vive la loi sur l'interdiction de fumer dans les lieux publics!!! lol! Je vous laisse imaginer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
venessa68000

MessageSujet: il faiquoi rajouter heuu sacreé denis!!   Dim 11 Oct - 2:55

lol! vive te le tabagisme passif speciale drague , je suis ptr lol!
oceanne

MessageSujet: Re: Le plan de drague de mon meilleur pote, C'est con mais infaillible!!   Lun 12 Oct - 10:03

Il faut vraiment etre porté sur la drague pour rentrer dans un delire pareil lol! ton ami droit etre un vrai chaud lapin !!! lol!
je lui accorde un 7/10 comment je suis fumeuse et vu comment c'est montée j'aurais pu tomber dan le panneau, seulement si denis est seduisant bien sur Wink .
chakal75

MessageSujet: Re: Le plan de drague de mon meilleur pote, C'est con mais infaillible!!   Lun 12 Oct - 12:28

plus chakal que moile mec lol! lol!
cricriddamour

MessageSujet: Re: Le plan de drague de mon meilleur pote, C'est con mais infaillible!!   Mar 13 Oct - 17:39

j'arrive pas a croire qu'une femme tombe dans ce genre de drague lol!
Lilimalice

MessageSujet: Re: Le plan de drague de mon meilleur pote, C'est con mais infaillible!!   Mer 14 Oct - 7:34

lol! je suis vraiment surprise de l'astuce, je dirai 7/10 pour Ingéniosité 6/10 pour l'efficacité car s'il est trop rentre dedans, ca passera pas Very Happy
sophia68

MessageSujet: Re: Le plan de drague de mon meilleur pote, C'est con mais infaillible!!   Ven 16 Oct - 17:27

je ne savais pas que les hommes inventait des Stratagenes aussi tordu pour nous seduire Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plan de drague de mon meilleur pote, C'est con mais infaillible!!   

Le plan de drague de mon meilleur pote, C'est con mais infaillible!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1